vendredi 9 avril 2010

Délir powa volume 2

Bonjour a tous ! c'été pour vous donner se site :
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1122674489_dessin-anime-delir-powa-volume

C'est juste des gags ! Vous verrez ! Par contre , PAS DE MALIKI (déception du public) !! Mais attendez ! Partez pas !!!!! ^^ C'est des gags ! La prochaine fois , c'est dl'a Bd Maliki , Promi ^^' Bon autrement , tout va bien pour vous ? Moi sa fouare en ce moment ^^ . Il y a une fille (Sarah Quallou , si vous la connaissez ^^) qui me "harcèle" et je me suis disputée avec ma best friend (Priscillia , que vous ne connait peu etre pas ...) . SARAH ME CASSE LES BONBONS (sauf que j'en ai pas ...) Bon autrement , si vous cliquer sur le lien , mon pseudo c'est melosa10 . Et aussi ! Poignet cassé :s (toujour a cause de Sarah)
Aller ! Je vais pas vous embété plus longtemp ! Tchao !

Aucun commentaire: