jeudi 16 décembre 2010

The new blog

Bonjour tout le monde , vous devez vous dire : "c'est quoi cette fille qui n'arrive même pas a tenir un blog ?! " . Et bien , j'ai décidé je vais vraiment tenir mon blog . Je vais mettre des articles sur ma vie , mes amies , mes amours, mes aventures , etc ... Ce sera comme un journal intime , mais je n'écrirais pas TOUS les jours , mais que quand j'ai le temps ou que je m'ennuie ( ce qui arrive assez souvent d'ailleur ^^) Donc me voila :      
Prenom : Juliette
Nom : Le meme que mon père ;)
Adresse : Tu veux m'envoyer des roses ?
Age : 11 piges
Anniversaire : 5 décembre .  A cette date , m'oubli pas !
 Couleurs préféré : Noir , rose fluo
Passion : Equitation , chant et décoration
Ce que j'aime : Les chevaux , les mangas , les elfes , les vampires , mes ami(e)s , les sims 3 .
Ce que je n'aime pas : Les choux de Bruxelle ^^
 Bon ... Au moment ou j'écris , je suis en cours de techno mais la prof , Mme Boiron est trop sympa et nous a donné temps libre aujourd'hui ;)
Bon , bon je vais vous laisser ;)
Au revoir =) 

Aucun commentaire: