jeudi 7 février 2008

Les endroits ou je suis allée

Bonjour ma mère voyage beaucoup et regardez ou elle est allée déjà elle est allée en Mongolie regardez les belles fleurs qui sont là.
Voilà elle est aussi allée en Australie et regardez elles sont belles ces fleurs non ?


Là elle est allée au Mexique il y avait des petits ânes un peu plus loin.L'hôtel était parfait!

Ma mère et aussi allée au Maroc il fait trés trés chaud !! ou la j'en peux plus j'avais trés soif




A aprés elle est allée au Brésil il faisait bon mais chaud trés trés chaud mais je suis allée prés de la petite cascade et j'ai bu de l'eau on n 'était a pein parti j'avais déjà encore soif




Ah là j'ai beaucoup bu surtout la tasse car on était sur les grandes plages de l' Angleterre on a vue des baleines des dauphins des poissons et même des requins marteau !





Et on est aussi allé a Madagascar la il faisait méga chaud et la heuresement qu'il y avait des ruisseaux
je vous montrerais la prochaine fois d'autre voyage au revoir tout le monde biz.




2 commentaires:

Clara a dit…

Eh ben dit donc ! J'y vais tout de suite moi dans la cascade du Brésil me baigner car chez nous il fait froid ! Clara

pascale a dit…

quels beaux voyages...