samedi 29 mars 2008

Doudou chat

Coucou les filles ! Voila mon doudou chat c'est moi qui l'ai fait et il s'appelle "Timiné" bizzare comme nom ! J'ai réussi a le faire grâce a mon KIT de MODE regardez la couverture :
Voila mon KIT de MODE DOUDOU et GRI-GRI (pss Clara tu a un petshop vip ? mon animal il s'appelle étoile on se connectera ? )

voila comment en faire un. Il faut des lunettes c'est vrai ou une loupe ! bon et ben c'est le moment du grand A+ Emma (petite terrienne) et Clara (la boite a bazard)
BIZ juju


4 commentaires:

Clara a dit…

Je n'ai pas de PetShop VIP pour le moment mais je pousse maman pour en acheter un. Je te préviendrai...
Trop sympa ton doudou chat, j'adore !

Clara a dit…

Au fait c'est quel modèle le PetShop VIP ?
Est-ce que c'est le gros doudou ou le mini ordinateur PetShop ?

Clara

d a dit…

oui c'est le gros doudou, et j'en ai trois maintenant car ma mère est un ange...........

Clara a dit…

Tu as beaucoup de chance, ce que je voudrais c'est le pingouin.