dimanche 30 mars 2008

Chocolat et la télé

Coucou ! Ah non chocolat ne regarde pas la télé ! c'est pas pour toi l'émission "attention a la marche" c'est un jeu d'argent et c'est pas bien pour toi. Comme je dirais l'argent ne fait pas le bonneur !
_Ah bon ! alors il fait quoi l'argent ?
éteins la télé et je t'explique !
_Non je ne vais pas tomber dans le panneau !
Bon ok . Mais...

... vous voyez la même chose que moi ? la télécommande !



hop là le tour est joué !

_Non pas du tout ! Désolé !

Ah ça non ! tu ne la rallumes pas ! Il a osé le faire, il va me le payer mais la télé-commande est toujours là !

_Et juju (juju c'est moi juliette) c'est la super question je vais te la lire :"d'aprés quelle année le champion d'heure est-il le vainqeur en France ? moi je dit 2008 et toi ?
Que tu peux etre bête c'est en 2003 !
_(présentateur) La réponse est 2003 !
Tu vois !





Aller, par là il y a mon émission préférée !





OK mais alors je reste sur la technologie juju !




FIN



Et voilà ce qu'il a enregisté : "un ours":


2 commentaires:

Clara a dit…

Il est trop mimi ton PetShop. J'aimerais bien avoir le même.

Clara a dit…

Merci Juliette.
Tu as un super petit chat !

bisous